No Life's Land

Alliance Martiale des [No life] de l'Univers 42 d'Ogame.Fr

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

candidature mineur agressif

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature mineur agressif   Mar 1 Sep - 12:52

salut =)

je viens de reprendre le compte de mon père (viperic) qui étais jusqu'a présent mineur (61e de l'univers) et le fait d'être mineur manque d'action je trouve alors je passe en ce moment raideur .

1-je détient a ce jours 5.395.572 points (une étoile de la mort sera bientôt lancer aujourd'hui ma 1ere <3 )

2-j'ai 8 planètes fixes le nom de ma planète mère est viperland42 mais mon bunker s'appelle gaby-land

3-je ne suis présent que depuis peu dans cet univers car j'ai repris le compte de mon père qu'il comptait suprimer

4-j'ai aussi fréquanter l'univers 24 la ou j'ai développer moi-meme mon compte ( qui est raideur) mais j'ai repris celui-la car la technologie graviton était déja faite ce qui me permet d'avoir une puissance supplémentyaire grace a l'EDLM

5-dans le 24 j'étais dans les 400e (pas super bien classé j l'avou :s )

6-

7-j'ai 15 ans 16 en février

8-comme je l'ai déja dis mon intention est de devenir un gros raideur grace a mes mines asser développer (métal 33/cristal 31/deut 29 en moyenne)

9-euh .... je ne vénère personne pour l'instant lol!

10-plustot légo

11- AVEC !!!!!! j'adore ca

12-j'espère pourvoir apporter une aide supplémentaire a vos guerre et j'attend de cette alliance juste de la convivialité car mon ancienne guilde est très très très enuyante (ex: il y a maximum 1 personne qui répond aux messages communs )

donc voila a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Moonmaker
Moonmaker

MessageSujet: Re: candidature mineur agressif   Mer 2 Sep - 15:01

viperic a écrit:
salut =)

je viens de reprendre le compte de mon père (viperic) qui étais jusqu'a présent mineur (61e de l'univers) et le fait d'être mineur manque d'action je trouve alors je passe en ce moment raideur .

5-dans le 24 j'étais dans les 400e (pas super bien classé j l'avou :s )

7-j'ai 15 ans 16 en février

Tout est dit...OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Ewell
Membre du Syndicat No Life

MessageSujet: Re: candidature mineur agressif   Mer 2 Sep - 15:30

Salut Viperic Fils.

Effectivement, ta candidature a très peu d'intérêt pour nous, on ne te connait pas, on ne connaissait pas vraiment ton père non plus, tu es jeune, très jeune par rapport a la moyenne d'age No Life, tu as un compte certes assez bien classé mais mineur ce qui ne nous interresse pas, de plus, avant d'en faire un compte vraiment raideur, tu as un très long chemin a parcourir surtout pour rattraper les tops flottes de l'univers 42. Et pour finir, ton expérience semble très limité.

Je te souhaite de bien t'amuser sur l'univers 42 et que tu trouveras une bonne alliance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature mineur agressif   

candidature mineur agressif
Page 1 sur 1