No Life's Land

Alliance Martiale des [No life] de l'Univers 42 d'Ogame.Fr

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La crise avec les Ex-N

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Randall
Secretaire général du Syndicat No Life

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Mer 26 Aoû - 20:24

En ce qui me concerne, je l'ai dit, vous pouvez parfaitement nous raider et nous hoffer, mais c'est juste qu'il y aura une réponse à chaque fois, c'est tout.
Je ne crois pas trop m'avancer en disant que PNA est un mot inconnu chez nous et ce depuis longtemps...

la Vrille était blasé du jeu, Arrache est en vacances IRL et Oldskull n'est pas un planqué qui sort du MV pour 3h, d'accord pas de problèmes^^
Seulement, si vous vous en foutez tant que ça, pourquoi chercher une issue ? On a qu'a continuer, c'est marrant après tout... C'est un jeu, on est même plus 1500 joueurs actifs, ça fait des années que tout le monde est " en paix ", alors jouons.

Excuse la franchise, mais comme l'ont dit les autres, si vous attendez qu'on dise " on repart chacun peinard, on a tous gagné et c'est super ", ça peut durer loooooooongtemps.

Voilà mon avis, il vaut ce qu'il vaut ( comme disait l'autre, les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un^^), on va attendre celui de mes camarades de jeu ( je parle de leur avis hein :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Mer 26 Aoû - 20:35

Pas mal le coup des trous du cul, je connaissais pas^^

La Vrille était blasé oui. Arrache vient juste de partir, mais va peut être partir à la rentrée pour cause d'IRL chargée, il verra en temps en heure. Oldskull est un compte mippeur, après il gère comme il veut... Le Saint prend un job et arrête, Avallon et Taz ont eu un accident IRL et on arrêté à cause du choc que ça leur a fait, bobo arrête à cause des études ... Je continue sur la liste des MV ?

Jouer à une guerre pour se marrer, c'est cool quand c'est avec les flottes ( je suis dans une guerre sur le 29 qui dure depuis presque 4 ans et est une des plus grosses guerres og.fr) C'est vrai que c'est marrant... Mais pas pour une guerre de mip. Ca c'est nul, et pas franchement beau. Pas de RC, pas de rentabilité. Après chacun son avis, et son trou hein ^^
Crapulaxe
Admin

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Mer 26 Aoû - 23:44

areter??? lol???
Je vais essayer d'exposer mon avis de facon simple et concis...
Tu parles qu'on y pert tout les 2 ( no life et ex noob) oups ex N du fait de vos defense et de nos mip.
j ai du tirer a peine 500mip... sa m' a fait perdre quoi? 1 journée de prod??? mouai moyens le ralentissement surtout quand il y a jamais loin de 250 a 300M de ressources avec ma flotte...

Moi dans ce conflit je le regarder de loin de part mon irl jusque la (vive les vacances now) 1 d entre vous et venu me balancer 9 mip.
Je lui es gentillement annoncé la couleur que je regarder de loin mais joue avec moi je te raserai avant que l integralité de ta caisse soit sorti de ton trou de balle.
Il a compris ma foutu la paix.

Mais peu de temps apres et niveau trou de balle il s'y colle voila mister oldskull qui viens a la charge me balancer du genre 250 mip en vague de 5 voir 7 au surtout 1 a 2 mip et rarement a coup de 25 face a une def qui compose 70 inter... autant dire que sur ces 250 a 300 peu etre 20 m on toucher et ce noob trouve rien de mieux a me dire ouai tu te reconstruit tu refait des mI... quelle blaireau... il a oublier qu il voyait pas ces rapports de mippage et que 90% etait intercepté?
de plus monsieur tres provocateur a jouer au beau a base de:
ouai moi moi moi je suis le plus beau ce compte la tu peu le raser ( ce que j ai tres bien fait) je m en tape a merveille c est pas a moi c es qu un compte mippage... resultat des courses le voila a balancer 12.4 mip en marche arriere et hop mv pour 2 jours.... operation sur moi mis en place heuresmeent present a ce moment pour ma part je parter 10 min apres que sa est commencer donc mv

re monsieur arrogance de premiere re rasage de ces dernieres def puis petit mp:

qui disait: bon ta tjr rien compris?? tu viens m emmerder pour rien et tu fais payer tes alliés pour ta conerie surhumaine.
réponse de sa part du style? rien a foutre de ce que vous leurs faite pas mon probleme moi je suis la pour te raser... mise a part un poil de cul je vois pas ce qu il m a fait mais bon... En gros vous embaucher un trou de ball qui attend votre mort en mipant dans le vent ( et sa plus d un d ici le diront que ces un blaireau le oldscouille)

resultat des course soz en a fait les frais une fois de plus...

Apres ce genre de cretin que vous ebaucher et une fois que vous comprenez qu on pert quasi rien a coté des montagnes qu on vous ecroule ( dsl vos mines sont pas prete de subvenir a tout vos besoin face au notre et os flotte sans vouloir nous montrer superieur) vous nous demander l arret???

Mais pourquoi on irais arreter?? qu avons nous a perdre a coté de vous concretement? RIEN

Moi le seul motif d arret et compromis que je verrai cest de voir votre cretin fini d oldscouille ce mettre a genoux sur notre forum et sur le board de facon publique a acclamé notre pardon ce rabaisser comme une sous merde devant nous nous lecher les pieds a en faire tomber sa langue rapeuse et s humilier ivl parlant comme une sous merde qu il est

a ces conditions la eventuellement je serais peu etre d accord a un stoppage des mips mais pour aucune autre raison poûr ma part Very Happy

Membre du Syndicat No Life

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Jeu 27 Aoû - 1:16

Et voila Wellan tu as mis la Crapule sous tension. C'est pas bon pour ton coeur Crapule prends une chaises je te lances 2-3 vagues de MIP pour te détendre Wink

ça un floodeur?????

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Jeu 27 Aoû - 2:18

OMG !!!!

Ca y'est on vient de perdre le Prix Nobel de la Paix ^^

T'es chiant Crapule on pouvait p'être gagner un peu de sous mais on t'aime quand même lol!
Crapulaxe
Admin

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Jeu 27 Aoû - 8:15

faut pas deconner surtout la que oldskull le planquer est en train de mipper donc faut pas prendre les gens pour des cons.
On achave le travail.
J apelle sa du foutage de gueule pour ma part
venir nous dire faut arreter la et pendant ce temps je me fait miper lol

Petit joueur

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Jeu 27 Aoû - 8:26

LOL

Wellan, j'en ai rien à cirer de toi, de ton avis de noob, de tes principes, de ce que tu trouves honorable ou pas, de ce que tu penses de notre façon de réagir,

tu n'es rien sur cet univers, et tu veux te donner un semblant d'importance en venant jouer les pseudos diplomates,

ce conflit durera aussi longtemps qu'on le souhaite, et on va même durcir le mouvement car apriori vous n'avez pas compris, vous n'en avez pas eu assez.

Je décide que ça s'arrêtera lorsque vous aurez renommer votre alliance "LNP" ( Les noobs en puissance ) et que vous preniez les pseudos suivant, Gohou1, Gohou2, Gohou 3, Gohou 4 ... ainsi de suite jusqu'à Gohou22.

Maintenant prends ta plume et ton encre de diplomate en mousse et va voir cher les TuX si j'y suis.

Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-27 02:21:47 :

Attaquant Pierre (xxxxxxx)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 160%
Nombre:
Croiseur 18.887
V.bataille 12.612
Bombardier 987
Destr. 3.186
Traqueur 2.844

Défenseur Wellan (xxxxxxx)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
Nombre:
V.bataille 10
Sat.sol. 220
Missile 8.000
L.léger. 60.000
L.lourd 20.000
Can.Gauss 1.100
Lanc.plasma 150
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 4 round(s) ...

Attaquant Pierre (xxxxxx)
Nombre:
Croiseur 16.612
V.bataille 12.458
Bombardier 983
Destr. 3.185
Traqueur 2.824

Défenseur Wellan (xxxxxx)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
12.307 unités de métal, 3.474 unités de cristal et 1.186 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 72.475.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 350.660.000 unités.
Un champ de débris contenant 16.122.000 unités de métal et 5.932.500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Consommation: 6.319.576

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -55.328.533/-77.383.033
Défenseur avec/sans recyclage: -85.991.500/-108.046.000

Created by OGSconverter
vanber
Petit floodeur

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Jeu 27 Aoû - 10:02

Lo Roi Gohou a écrit:

Je décide que ça s'arrêtera lorsque vous aurez renommer votre alliance "LNP" ( Les noobs en puissance ) et que vous preniez les pseudos suivant, Gohou1, Gohou2, Gohou 3, Gohou 4 ... ainsi de suite jusqu'à Gohou22.

Si on se debrouille bien ... Gohou1 sera suffisant ...pas besoin d'aller jusqu'a 22 ^^
Ewell

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Jeu 27 Aoû - 11:39

Wellan,

Je crois que tu as ta réponse ! Je me demande quand même si c'était vraiment pour arrêter les fortes tensions ou si c'était un peu de la provocation de votre part, car si l'idée avait l'air bonne, la manière pas du tout, ce qui énerve certains d'entre nous et nous surmotive encore un peu plus IG.

Quand on veut jouer au chat et a la souris, il faut toujours se méfier du gros Matou dans l'ombre ^^
Wolvie

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Jeu 27 Aoû - 12:40

Il faut toujours se méfier du gros vilain fourbe Matou Wink

Allez que la fête continue

Invité

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Jeu 27 Aoû - 12:49

Ce n'était pas de la provocation mais bien une tentative de paix. Ca m'étonne que tu en doutes Ewell, tu m'as pas l'air bête. Ca aurait été Crapulaxe d'accord, mais toi ...
Gohou, osef de ton raid, t'as perdu presque autant que moi -_-... Et déjà en Mv ... Peur que je te recycle en représaille ?

Quand à la manière, à part me présenter sur votre forum car vanber m'a bien dit qu'il en avait marre et pensait ne pas être seul, je ne vois pas en quoi c'est mal.
Ensuite Crapulaxe, le mippage d'oldskull était juste la réponse au raid non rentable sur ma gueule, c'est tout.

Les négocations sont finies, vous avez parlé, recommençons à nous taper dessus de plus belle. On se retrouve sur le board Wink

Cordialement,
Wellan
Wolvie

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Jeu 27 Aoû - 13:00

alors préviens Oldskull de blinder ses silos parce que s'ils veut MIP tous ceux qui vont cogner maintenant j'espère qu'il a des silos 25 pour la vendetta sinon il va être un peu court

Invité

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Jeu 27 Aoû - 13:21

Il attend la confirmation de son compte par un admin pour pouvoir poster, et répondre lui-même.
vanber
Petit floodeur

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Jeu 27 Aoû - 13:22

Wellan a écrit:
Il attend la confirmation de son compte par un admin pour pouvoir poster, et répondre lui-même.

Donne lui ton ident/mot de passe ...

Inutile de multiplier les comptes ici ...
Qu'il utilise ton compte et qu'il signe pour qu'on sache qui parle ca ira
Lo Roi Gohou
Petit joueur

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Jeu 27 Aoû - 14:15

Rien a faire de ce que vous avez à dire,

Wellan, ce n'est pas fini, c'est pas à moi qu'on apprend à faire les grimaces.

Plus un joueur feint l'indifférence plus ça l'embête, je vais te renvoyer dans le top 500, une place plus approprié a ton niveau.

Donc puisque ça vous amuse, et que nous aussi, fin des discussions, rendez vous IG.

Pour le MV, je suis encore en vacance, j'ai profité de cette nuit pour te montrer qu'on se moque de toi et de ton alliance de noobs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Jeu 27 Aoû - 14:31

Et bien fais toi bien plaisir sur ma défense^^

Alliance de noobs peut être, mais qui a réussit à recycler la flotte d'un des grands, magnifiques no life. Ca craint si votre toute puissance peut un tant soit peu être ébranlée par des noobs non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Jeu 27 Aoû - 14:40

salut les NF ici le trou de balle oldskull et j'en passe et des meilleurs qui vous parle Razz
je vais me permettre de repondre avec le compte de wellan vu qu'on m'attaque personnellement en attendant peut etre que mon compte soit activé...
personnellement je trouvais la demarche de wellan fort louable d'arreter ce conflit...
crapulaxe disait ici meme que c'etait du foutage de gueule mon missilage de ce matin alors que des "pourparlés" etaient en cours
mais le foutage de gueule provient de qui alors que wellan avait été attaqué quelques heures avant avec un raid vraiment non rentable!!!!????
raid qu'on peut voir lors des guerres officielles mais pour une guerre officieuse excusez moi du mot mais c'est assez cretin!!!mais a la limite je ne suis pas surpris de cette action de votre membre multiban du forum officiel Razz (d'ailleurs il ne sera pas necessaire qu'il reponde)
sinon pour information je suis repassé en mv...je sais ca enerve...apres OSEF de ce que crapulax peut dire:lache,planqué etc etc
mon temps sur ogame ne regarde que moi
sinon revenons sur certaines remarques:

Crapulaxe a écrit:

Mais peu de temps apres et niveau trou de balle il s'y colle voila mister oldskull qui viens a la charge me balancer du genre 250 mip en vague de 5 voir 7 au surtout 1 a 2 mip et rarement a coup de 25 face a une def qui compose 70 inter... autant dire que sur ces 250 a 300 peu etre 20 m on toucher et ce noob trouve rien de mieux a me dire ouai tu te reconstruit tu refait des mI... quelle blaireau... il a oublier qu il voyait pas ces rapports de mippage et que 90% etait intercepté?

ah oui 90% de mes mips etaient interceptés????et je n'ai touché qu'avec 20 mips...je dois avoir la techno arme la plus elevé de tout ogame.fr alors car ces 20 malheureux missiles ont pu detruire une centaine de plasmas et idem en gauss Razz
en effet je suis un noob je ne voyais pas mes rapports d'espionnage,je suis aveugle c'est pour ca Very Happy
mais c'est qui le noob qui reconstruit sa defense perdue alors qu'il dit qu'il n'aime pas ca???au moins randall a le merite de ne rien reconstruire Wink

Citation :
de plus monsieur tres provocateur a jouer au beau a base de:
ouai moi moi moi je suis le plus beau ce compte la tu peu le raser ( ce que j ai tres bien fait) je m en tape a merveille c est pas a moi c es qu un compte mippage...

sors moi un seul message ou j'ai pu etre provocateur?ca devrait etre facile a trouver on etait pas la pour faire copain copain et on s'est echangé pas plus que 2/3 messages
sors moi encore un message ou je dis que je me fiche de mon compte?a la limite de ma def mais du compte!!!!
sinon non tu as tres mal fait il restait de la def sur mes planetes que tu as missilé...au moins vanber lui a été professionnel,il n'a rien laiss Very Happy

Citation :
re monsieur arrogance de premiere re rasage de ces dernieres def puis petit mp:
qui disait: bon ta tjr rien compris?? tu viens m emmerder pour rien et tu fais payer tes alliés pour ta conerie surhumaine.
réponse de sa part du style? rien a foutre de ce que vous leurs faite pas mon probleme moi je suis la pour te raser... mise a part un poil de cul je vois pas ce qu il m a fait mais bon... En gros vous embaucher un trou de ball qui attend votre mort en mipant dans le vent ( et sa plus d un d ici le diront que ces un blaireau le oldscouille)

c'est qui l'arrogant la???et trouves moi encore un message ou je le fus...
pour rien te raser(quoique j'ai mes rapports de missilage encore)j'ai l'air de t'enerver beaucoup Very Happy

Citation :
Moi le seul motif d arret et compromis que je verrai cest de voir votre cretin fini d oldscouille ce mettre a genoux sur notre forum et sur le board de facon publique a acclamé notre pardon ce rabaisser comme une sous merde devant nous nous lecher les pieds a en faire tomber sa langue rapeuse et s humilier ivl parlant comme une sous merde qu il est

a ces conditions la eventuellement je serais peu etre d accord a un stoppage des mips mais pour aucune autre raison poûr ma part

et bien on ne finira jamais alors car ce n'est pas demain la veille...surtout venant d'un joueur qui utilise les officiers pour se maintenir dans le classement,qui ne s'est pas gerer de la flotte alors il construit que de la defense et qui de plus use de l'arnaque au commerce(vu sur votre forum dans la partie plainte)
en gros le joueur qui ne sait pas jouer et la je suis gentil j'aurai pu dire noob...mais vous voyez je ne le dis pas

merci de m'avoir lu
merci pour les insultes
c'est assez pathetique a vrai dire,surtout d'une alliance qui est soi disant top1
j'espere que vous n'etes pas tous comme ca

crapulax ou titiparigot on se retrouve ingame...je ne te dis pas l'heure ou le jour ca sera la surprise Wink

oldskull ingame
Ewell

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Jeu 27 Aoû - 14:49

On tremble Wellan, on tremble tongue

Wellan, c'est pas une question d'avoir l'air bete ou pas, c'est que tu t'y es tres mal pris dans ta demande de 'paix', maintenant, les hostilités sont ouvertes...

Par contre, je ne vois pas en quoi cela concerne le Board ? Et pourquoi on en parlerait sur le Board ? Il n'y a pas de guerre officielle donc pas de topic de discussion et en parler sur les 2 hofs serait sans doute averti par 'lucky luke OLT', le modo qui ban plus vite que son ombre...

M'enfin, coté Board, on ne craint pas grand chose, ca détruit pas les defenses ni les flottes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Jeu 27 Aoû - 14:51

Par on se retrouve sur le board, j'entendais qu'on se reverra au prochain hof ... L'univers 42 en a rien a foutre de ce qui se passe entre nos allys, et ça les concerne pas ...

Wellan
Ewell

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Jeu 27 Aoû - 14:58

Parceque vous comptez encore Hoffer un No Life ! tongue

Je te rappelle que le hof de Baobab est une inter, pas une attaque direct comme celle de Puppet... Alors on attends de voir vos flottes a l'œuvre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Jeu 27 Aoû - 14:59

Hof No life ou Ex-N, on verra bien.
Lo Roi Gohou
Petit joueur

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Jeu 27 Aoû - 15:13

J'aimerais que ce topic soit locké.

Ils n'ont rien d'intéressant à dire, ce sont des tops 400 qui veulent se rendre intéressant, ils n'ont aucune notion de raids ni rien, ils ont juste un Bao qui a réussi a intercepter LPPR qui est un mineur de cher nous, et de ce fait, Bao ne ce sent plus pisser, je pense qu'il y a masturbation collective depuis ce fait d'arme.

L'interception c'est bien mais quand tu peux prouver a coté que tu sais raider, or Bao ne sait faire que ça.

J'ai pas envie qu'on leur porte plus d'intérêt qu'ils n'en valent.

On a les TuX ou Uworld et d'autres avant eux a fouetter, faudrait pas que ça nous prenne tout notre temps.
Crapulaxe
Admin

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Jeu 27 Aoû - 19:52

lol j'adore le il saios pas gerer une flotte mdr venant d un noobie made in oldscouille
une flotte pepere tu etais encore en train de te frotter au ficelle du string de ta mere que j en gerer plus d'une et pour ma part jamais recyclé Wink
attaquer sur le commerce a ta palce j acheterai des lunettes car c etait legitime mais bon ta connerie te surpassera toujours
le raid qu il y a eu sur wellan pdt les pourparlé?
qui viens nous chatouillé pour avoir la paix? nous sa nous va comme sa.
detruit plus de 100 plasma?? ouai en 1 fois?? non non en plusieurs tentative qui t on couté bien plus chere en mip qu en perte chez moi lol
ta jamais dis que tu n en avais rien a foutre du compte etant donné que c etait qu un compte mipeur et qu on t avais juste demander de venir pour miper?? lol qui ce fou de qui franchement
a bientot tu me dis?
avec joie monsieur le planqué je mip je mv muouai lol pathetique
j aime pas la defense c est vrai mais si tu savais seulement jouer a 1/1000 de ce que je connais d ogame tu serais pourquoi je refait une defense au strict minimum mais rien qu avec ta phrase tu nous prouevs que tu n y connais absolument rien au jeu.
Partant de la j ai aucune lecon a apprendre de toi mais passe par chez moi ivl je t apprendrai rapidement le magasine ogame pour les noobs en mode je viens de quitter ma barbie.

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   

La crise avec les Ex-N
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2