No Life's Land

Alliance Martiale des [No life] de l'Univers 42 d'Ogame.Fr

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La crise avec les Ex-N

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La crise avec les Ex-N   Mer 26 Aoû - 12:03

Bonjour chers ennemis No Life.

Je me permets de ramener mon derrière virtuel sur votre forum suite à un échange de mp IG avec vanber et de son invitation à passer ici. Après en avoir débattu, et que vanber commence à en avoir marre de faire l'intermédiaire ( Smile ) je suis allé faire un rapport aux Ex-N. De note côté, nous pensions que la fin de cette guerre officieuse dépendrait de vous, étant donné que vous avez ouvert les hostilités ( sans compter le Hof sur LPPR, c'est vous qui avez commencé à mipper ) mais vanber m'a dit, que de votre côté, on pensait que ça dépendait de nous. Autant dire qu'on tournait en rond et que ça pouvait durer perpette.

C'est pourquoi nous, Ex-N, vous demandons quel est votre avis sur cette guerre. Je crois que ça gonfle tout le monde de s'orienter vers les mips et de pourrir l'alliance adverse. De notre côté, nous sommes pour la fin de la guerre. C'est vrai qu'elle anime l'univers, mais on pense qu'elle a assez duré. Pour enlever d'éventuels doutes, et comme m'ont demandé de préciser les autres fondateurs, je précise que nous ne demandons aucunement un PNA. Si la guerre prenait fin, nous redeviendrons des adversaires habituels ( il a une flotte, j'attaque, y'a du bénef, etc ... ). On pourrait se réattaquer quoi. Cependant, le mippage de masse des deux côtés, et des raids à pertes ( s'il y en a eu ) devront cesser.

En espérant de nombreuses réponses donnant votre avis sur le sujet,

Cordialement,
Wellan [Ex-N]
Revenir en haut Aller en bas
vanber
Petit floodeur

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Mer 26 Aoû - 12:26

Ouais , cool de ne plus être l'intermédiaire ...

Les débats sont ouverts et en publique , ca sera plus sain .

J'ai une question tout de même :
Wellan , es-tu "mandaté" par ton ally ? Ou est ce une initiative personnelle ? Une demande générale de la part de ton ally ?
Fifou
Moonmaker
Moonmaker

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Mer 26 Aoû - 12:31

A ma connaissance il n'y a eu aucun raid a perte!

La réplique du "c'est pas nous qu'avons commencé c'est vous..." ca reste dans les bacs a sable!

Il est sur que le mippage de masse n'est pas des plus marrant mais il faut avouer que c'est des plus efficace Razz
Pour ma part je suis en mv actuellement car pas de connexion stable (déménagement d'étudiant quoi ^^) alors un petit passage pour dire que la guerre n'étant pas officielle (pas déclarée sur le board), il va nous falloir une discussion en interne pour fournir une réponse a cette demande d'arret!

Mais prévenons tot de suite: si la décision est prise de stopper les mippages et rien qu'un seul mip ne s'écrase sur une planète NoLife cela signerai la reprise des hostilitées a coup sur et ce pour un petit moment je pense (sous couvert des collègues de l'alliance!)

On va en discuter ici et entre nous en privé....la réponse viendra surement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Mer 26 Aoû - 12:36

Bien sur Fifou, et ça sera réciproque si ça continue de votre côté Wink
Pour le coup du bac à sable, c'est juste que comme vous avez commencé, et qu'apparemment vous demandiez réparation, c'était pas trop à nous de dire " stoppez les mips sur nous, c'est fini" ... Vous n'auriez pas trop apprécié^^

Citation :
Wellan , es-tu "mandaté" par ton ally ? Ou est ce une initiative personnelle ? Une demande générale de la part de ton ally ?

Je fais partie des fondateurs de l'alliance. Le fait de t'avoir mp Ig ( suite à ton raid en fait^^) était une initiative personnelle. Le fait de venir ici n'est pas que mienne bien évidemment, sinon je ne parlerai pas au nom de mon alliance Wink J'en ai parlé aux autres fondateurs avant de venir, tout naturellement.

Si vous avez d'autres questions, je suis à disposition Wink
Wolvie
Membre du Syndicat No Life

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Mer 26 Aoû - 12:47

AHHH bah en voila une surprise !!

Pour le qui a commencé je rejoins mon camarade fifou on est pas la pour regarder qui pisse le plus loin et qui à la plus longue.
Pour ce qui est de l'arrêt des MIP ca m'embête un peu j'avais quelques stocks pour toi ^^. En étant sérieux deux minutes, moi je n'est rien contre l'arrêt sur le principe toutefois il reste quelques points à éclaircir : un raid sur vous relancera le débat du ils nous attaquent on va se refaire une petite série de MIP (oui je dis sur vous parce que sur nous vous savez maintenant comment on gère la crise) ? A quel moment on considère une attaque comme justifiée ? Jusqu'à quel point on peut avoir confiance en vous et ne pas se dire que vous demandez une trêve le temps de monter quelques comptes MIPeur et/ou d'embaucher quelques joueurs dans le but de nous chier du poivre dans 2 mois ?

voila si tu m'éclaircis sur ces points je suis preneur

Petit floodeur

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Mer 26 Aoû - 12:49

Wolvie a écrit:
de nous chier du poivre dans 2 mois ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Mer 26 Aoû - 12:57

Wolvie a écrit:
AHHH bah en voila une surprise !!

Pour le qui a commencé je rejoins mon camarade fifou on est pas la pour regarder qui pisse le plus loin et qui à la plus longue.
Pour ce qui est de l'arrêt des MIP ca m'embête un peu j'avais quelques stocks pour toi ^^. En étant sérieux deux minutes, moi je n'est rien contre l'arrêt sur le principe toutefois il reste quelques points à éclaircir : un raid sur vous relancera le débat du ils nous attaquent on va se refaire une petite série de MIP (oui je dis sur vous parce que sur nous vous savez maintenant comment on gère la crise) ? A quel moment on considère une attaque comme justifiée ? Jusqu'à quel point on peut avoir confiance en vous et ne pas se dire que vous demandez une trêve le temps de monter quelques comptes MIPeur et/ou d'embaucher quelques joueurs dans le but de nous chier du poivre dans 2 mois ?

voila si tu m'éclaircis sur ces points je suis preneur

Je vais essayer de répondre à toutes tes questions Smile

Je vais un peu commencer par la fin en fait ^^
Des comptes mippeur prêt à vous mipper, on en a déjà, donc 2 mois supplémentaires ne nous servirait à rien pour nous préparer. Ensuite, si votre raid lancé sur nous est rentable ( et je parle pas d'1K hein ... ), on aura pas de raisons de répondre avec des mips. On vous a grave critiquer pour avoir agit comme ça, on risquera pas de faire de même. Si on ripostera, ça sera avec nos flottes Wink Si nous avons utilisés les mips, c'était pour répondre aux votres Wink Par contre, si nous on arrive à vous hoffer, je pense que le bazar recommencera, mais bon, on en est pas là ^^
Ensuite, nous donnons notre parole que nous ne demandons pas une trève, car comme expliquer au dessus, on a déjà ce qu'il faut pour les comptes mippeurs. J'ai beaucoup aimé ton expression Laughing
Sinon pour tes mips, je m'en doutais et t'inquiètes pas, le joueur simcut [No Ally] s'est chargé de m'en envoyer en attendant que toi tu puisses lol!

Je finirai par dire que cette guerre n'a été profitable à aucune des deux alliances. Si on demande une cessation, ce n'est pas pour revenir dans 2 mois à la charge et recommencer à nuire aux deux ally Wink
En espérant avoir correctement répondu ...
Ewell

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Mer 26 Aoû - 12:58

Salut Wellan,

Saches qu'il n'y a aucune guerre entre votre alliance et la notre et s'il y en avait une, elle serait officielle...

Cela dit, vous avez hoffé l'un des nôtres (enfin, tendu un piège), ce que nous avons reconnu et même félicité, mais l'arrogance (aidé par certaines anti-NL de l'uni d'ailleurs, manipuler ?) dont vous avez fait preuve nous a fait réagir, très rapidement, c'est a ce moment la que vous auriez du calmer le jeu (a l'image des CooL...) et vous avez fait tout le contraire en appelant a un soulèvement générale de l'uni42 contre notre alliance, évidemment, cela a attisé encore plus l'attention que nous vous portons...

Quels sont les résultats actuels de cette situation :

-1 hof de chaque coté

- Dev otre coté : énormément de perte en défense, un compte détruit, des mises en MV a gogo (je sais, je sais, c'est les vacances... m'enfin, il n'y a pas eu que ca et vous le savez), une perte assez importantes au niveau de points de votre alliance, plus de développement de votre coté...

- De notre coté : peu de perte sur les défenses, aucun compte détruit ou sorti de l'alliance, des mises en MV en aucun cas du a ces événements (moi même en MV pendant 15 jours pour mes vacances) et surtout, nous avons continué notre développement quasi-normalement...

Donc, de notre coté, on peut continuer comme ca assez longtemps, surtout si, comme puppet, nous devenons rentable et nous 'hoffons' du Ex-N...

Loin de moi l'idée de vous rabaisser ou d'ironiser, je trouve même que votre réaction était louable et courageuse mais elle vous aura couté beaucoup, sans doute trop !

Que faire pour mettre fin a cette 'vendetta' ? Je ne sais pas mais nous allons, Membres No Life, en discuter en interne.
0_d Le Reclu
ça un floodeur?????

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Mer 26 Aoû - 14:29

Et tu voudrais qu'on s'arrete.... tout simplement comme si de rien n'etait ?

Comme le dirais mes camarades, ci dessu ... je pense que vous avez plus a y gagner que nous =)

Il faudrais une contrepartie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Mer 26 Aoû - 14:59

Une contre-partie ? Qu'entends-tu par là ?

Ensuite Ewell, je peux dire fortes tensions à la place de guerre officieuse si tu le souhaites.
Libre à vous de faire votre choix sur l'arrêt ou la continuation de la crise. Je vous laisse en discuter en interne.

Par contre Ewell, votre progression a quand même été un peu ralentie. Avant le début du conflit vous aviez 300K pts/ membres d'avance sur les Tux. Désormais vous n'avez "que" 120K points. Certes vous continuez à progresser, mais ça entrave quand même un peu votre progression.

Quand aux Cool, et bien nous avons attendu une semaine. Au bout d'une semaine, quand on a vu que vous ne cessiez pas le mippage, on s'y est mis aussi. On voulait se défendre, et non rester sans rien faire jusqu'à ce que vous arrêtiez. On l'assume, même si on a ramassé Wink
Ewell

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Mer 26 Aoû - 15:22

Wellan a écrit:

Par contre Ewell, votre progression a quand même été un peu ralentie. Avant le début du conflit vous aviez 300K pts/ membres d'avance sur les Tux. Désormais vous n'avez "que" 120K points. Certes vous continuez à progresser, mais ça entrave quand même un peu votre progression.

Wellan, les mois de Juillet et Aout, pour beaucoup de joueurs de tous les unis, sont des mois ou l'on progressent moins que les autres mois de l'année car bien sur, il y a des vacances donc souvent des MV et forcement, moins de progression... Cela dit, c'est vrai que cela a du nous ralentir quelque peu mais vraiment rien de bien probant contrairement a vos pertes qui sont quand même assez importantes, les chiffres ne trompent pas...

Bref, là n'est pas le propos... Tu viens demander l'arrêt des 'Fortes Tensions' si j'ai bien compris mais vous voulez aussi vous en sortir par la grande porte sans que cela ne vous porte préjudice, évidemment, nous ne sommes pas d'accord avec ce point de vue, il va falloir que vous fassiez certains petits sacrifices... L'arrêt que tu demandes ne pourra se faire sans contre partie sachant que vous y avez tout a y gagner et nous pas grand chose...

Quand a la durée de ces 'Fortes Tensions', vu le plaisir qu'elle nous a procuré et notre endurance contre l'adversité de notre univers, franchement, elle peut être infinie de notre coté...

Je le répète, ne prends pas mes propos pour de l'ironie ou de la méprise, au contraire, quand on pose tout a plat, seul le Hof du début vous a été profitable, depuis lors, c'est tout l'inverse... Donc, a vous d'en tirer les conséquences et de faire amende honorable !
Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Mer 26 Aoû - 15:25

C'est pourquoi je vous demande ce que vous entendez par une contre-partie.
Le Prince Vérité
ça un floodeur?????

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Mer 26 Aoû - 15:30

Je rejoins l'avis d'Ewell : il va falloir faire quelques concessions tout de même...

Il n'est pas question pour nous de vous rabaisser et/ou de nous faire passer pour les plus forts

king mais il n'est pas question n'ont plus qu'on laisse passer un hof sur un des nôtres sans répliquer... Or tu nous écris que si l'occasion se présente vous recommenceriez et pour ma part, je ne trouve pas cela acceptable. Le message que nous voulons envoyer est pourtant clair : quiconque hof un No Life aura droit à nos félicitations mais aussi et surtout à nos représailles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Mer 26 Aoû - 15:32

Le Prince Vérité a écrit:
Je rejoins l'avis d'Ewell : il va falloir faire quelques concessions tout de même...

Il n'est pas question pour nous de vous rabaisser et/ou de nous faire passer pour les plus forts

king mais il n'est pas question n'ont plus qu'on laisse passer un hof sur un des nôtres sans répliquer... Or tu nous écris que si l'occasion se présente vous recommenceriez et pour ma part, je ne trouve pas cela acceptable. Le message que nous voulons envoyer est pourtant clair : quiconque hof un No Life aura droit à nos félicitations mais aussi et surtout à nos représailles...

En effet, si l'occasion se représente, on hoffera du No Life, comme vous je suis sur, qui hofferont du Ex-N si vous avez l'occase. C'est un peu normal je trouve.
Le Prince Vérité
ça un floodeur?????

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Mer 26 Aoû - 15:45

Wellan a écrit:

En effet, si l'occasion se représente, on hoffera du No Life, comme vous je suis sur, qui hofferont du Ex-N si vous avez l'occase. C'est un peu normal je trouve.

Hum... Ne crois-tu pas que c'est un peu de la provocation de venir nous dire que dès que cela sera possible vous nous hofferez... M'enfin c'est pas très grave, vous savez maintenant ce qu'il se passe quand on s'y risque. Pourtant, j'ai quand même une question : que proposez-vous concrètement ? Que pouvez-vous mettre sur la table en négociation ? Quelles sont les concessions que votre alliance est prêtes à faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Mer 26 Aoû - 15:48

Wellan a écrit:

Hum... Ne crois-tu pas que c'est un peu de la provocation de venir nous dire que dès que cela sera possible vous nous hofferez... M'enfin c'est pas très grave, vous savez maintenant ce qu'il se passe quand on s'y risque. Pourtant, j'ai quand même une question : que proposez-vous concrètement ? Que pouvez-vous mettre sur la table en négociation ? Quelles sont les concessions que votre alliance est prêtes à faire ?

Je ne peux guère répondre à cette question pour l'instant, aucune réponse pour l'instant par rapport à cette demande de concession. Tant que vous ne nous aurez pas donné d'exemple, il est également difficile de se faire une idée de ce que vous recherchez.

Pour la provocation, je ne pensais pas que vous prendriez ça comme ça. C'est juste que l'univers a toujours tourné comme ça. Quand on voit une flotte, on tente le hoffe, et basta. Les No Life ont largement écris leur pseudos dans cette partie du board, je pensais que vous comprendriez ce que je voulais dire ...
Ewell

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Mer 26 Aoû - 16:08

On veut la tête de Baobab sur un plateau et le deut que votre alliance fournit généralement a Abhorash au même taux ! LOL !

Je plaisante, c'est pour détendre l'atmosphère... On va réfléchir en interne a une solution.

LPV, je crois que les Ex-N y réfléchiront a deux fois avant de vouloir hoffer un No Life a l'avenir (simple, tu comptes combien tes membres ont de points 'cassables' defenses et vaisseaux et combien va rapporter le Hof, tu soustrais et tu fais le compte).
bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Mer 26 Aoû - 16:09

Seul un membre vend son deut à abho Razz
Tenez moi au courant dés que vous aurez une idée Wink
DarkMaster

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Mer 26 Aoû - 16:22

Salut Wellan,

Il me semble que nos attentes sont claires et nos actions explicites, faire 10M de bénéfice sur un de nos membre engendre des répliques ayant pour but de faire perdre ce dit bénéfice plus une majoration dont le calcul est arbitraire et subjectif.

Hoffer un de nos joueurs sera toujours valorisant pour l'attaquant (que nous ne manqueront pas de féliciter d'ailleurs) mais les conséquences sont à prendre en compte et doivent donc être connues.

La NL se doit d'être respectée et crainte, les railleries et autres provocations de joueurs frustrés ne nous apporte que motivation à tout raser.
Randall
Secretaire général du Syndicat No Life

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Mer 26 Aoû - 16:27

Pour ce qui est des Hofs, je suis plutôt d'accord, c'est le jeu. Et sans doute, si vous en refaites un, ça recommencera. Ca aussi, c'est le jeu.

Les concessions, j'en sais trop rien, mais je dois dire que j'ai pas aimé du tout les posts de certains de vos membres sur le board suite au début des mippages punitifs... ( " les NL c'est des noobs, ils se font hoffer et ils mippent, c'est une arme de faible, on a pas peur, on s'en fout de nos defs." Pour résumer ).
Sans ça, l'affaire serait sans doute déjà finie.

Perso, j'ai quasi plus de sats et ça me ralentit oui... Mais en même temps, je suis luneur et je perds bien plus lors de tentas foireuses^^
Si on arrive pas à un accord, je tiens à dire que je peux très bien m'accomoder du manque d'énergie pendant longtemps et que tous ceux à ma portée n'auront plus de def ( c'est déjà bien entamé ), ni de sats non plus même si ça doit me prendre un an.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Mer 26 Aoû - 17:52

Tu as oublié un truc dans les pertes Ewell.

Les deux alliances ont également perdu ... du temps. Construire des mipps nous a fait perdre du temps, car toutes ces ressources auraient pu être investies dans des mines, ou de jolis vaisseaux. C'est pareil de notre côté.

Quand à la concession, je pense que les sacrifices ont déjà été fait. Quand on y regarde bien, on a perdu 6M de points ( je reprends ce que puppet a dit Wink ) et on a eu un membre hoffé. Les pertes et sacrifices ont les as eu. Maintenant tout dépend de ce que vous entendez par "concession". Ce conflit nous ralentit certes, et on a dit que perdre nos défenses, on s'en foutais. La défense, c'est le mal, vous le savez tous. Donc pour certains, on s'en moquait, malgré le fait que ça ralentissait fortement notre progression. Cependant, ce conflit vient à "gonfler". C'est pourquoi nous avons demandé la fin de cette "crise".

D'autant que vous n'avez guère à gagner de ce conflit. Vous avez prouvé à l'univers que vous ne resterez pas sans agir si on vous attaquait. Maintenant, à part perdre du temps, et "quelques" points vous n'avez rien à gagner non plus Wink
vanber
Petit floodeur

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Mer 26 Aoû - 18:23

Wellan a écrit:
D'autant que vous n'avez guère à gagner de ce conflit. Vous avez prouvé à l'univers que vous ne resterez pas sans agir si on vous attaquait. Maintenant, à part perdre du temps, et "quelques" points vous n'avez rien à gagner non plus Wink

Bin si ... il faudrait pas que certains d'autres alliance ne voit cette conclusion de conflit comme: "Les no life se sont fait poutrer ... ils ont balancés quelques MIP et c'est tout ... "

Le but de nos représailles c'etait bien de rappeler à tous l'univers que nous étions, nous sommes et nous resterons l'ally N°1. Et que si cette suprématie avait été mise en doute , ébranlée ou contestée vous êtes ceux qui serviront d'exemples aux autres ... Il ne faut pas qu'a la sortie de cette guérilla (puisque s'en est une) certains continue a douter de notre domination ...

Plus que des points ces l'image des No Life qui est importante ... Je veux bien repasser TOP 20 du moment que le Tag No Life inspire le respect et la crainte ... Twisted Evil
Ewell

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Mer 26 Aoû - 18:34

Le temps ? Euh, pas d'accord, celui qui n'a pas envie de perdre de temps, il ne joue pas a Ogame... Car Ogame, c'est forcement du temps de perdu... Enfin, c'est un autre débat mais saches qu'aucun No Life n'a perdu de temps a monter des opérations quelles soient des mippages et des pillages/raidages (ca se dit ca ?) car défendre notre membre agressé est plus important que quelques places au classement.

Wellan, si ton concept d'arrêt de crise est de dire, 'on arrête les hostilités, tout le monde y a perdu, pas de vainqueur a ce petit jeu, tout le monde est content', forcément, nous ne serons pas d'accord... C'est évident. Et pour la perte des 6M de points, la aussi il est évident que la démarche que tu viens d'entreprendre aurait pu les éviter en grande partie (J'aurais bien fait de LaVrille un vendeur de deut No Life vu que ces silos étaient quasiment tout le temps au max et qu'il ne pouvait plus en produire, il m'en a vendu une fois, dommage que cela n'a pas continué, bref, on ne refera pas l'histoire mais dommage)

Nous allons y réfléchir en interne et nous vous ferons une proposition qui soit acceptable pour les deux parties.

Wolvie

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Mer 26 Aoû - 18:41

Wellan je ne connais pas se brave sans ally qui t'a MIP mais je m'en vais de ce pas lui proposer financement afin d'entamer une longue période d'entente cordiale avec lui. ^^

Pour ce qui est des vacances et MV je n'interviendra pas j'ai été les 3/4 voir même les 4/5 du conflit en MV : oui j'avais vraiment trop peur pour ma défense de G4 (j'ai déjà perdu deux lunes avec les conneries NoLife alors une def m'en serai jamais remis à mon age ... ) ^^
Et pour être sérieux 30 secondes moi je trouve que ca pue ton histoire : de dire qu'on progresse moins depuis qu'on vous MIP la tronche à longueur de journée ca me donne envie de te prouver qu'on peut progresser plus vite en vous bourrant encore plus la tronche. Mais après c'est mon côté un peu revanchard qui veut ca. Ca pourrait faire un bon défi tu ne trouves pas ? reprendre notre écart avec les TUX en terminant 3 ou 4 comptes ExN de plus ?

Enfin je m'emporte un peu trop on va pas faire les supérieurs ou autres on est plus à la maternelle donc je pense juste qu'il n'est pas négociable de pouvoir vous entendre dire que vous avez fait jeu égal avec nous et je pense qu'une contrepartie pourrai déjà de reconnaitre publiquement cela. Après dire que vous tenterez de hoffez de nouveau un NoLife ca me gène aussi vu que le but était de vous montrez que c'était à éviter.

Je n'est donc pas besoin de te donner mon avis final sur la question mais comme ici c'est la majorité qui prévaut je vais finir l'argumentaire en interne et on verra de quel côté la balance penchera

Invité

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   Mer 26 Aoû - 19:37

Je vais rebondir sur vos posts qui ont fait réagir les Ex-N.

Pour la Vrille je pense qu'il était blasé du jeu, et qu'il allait partir de toute façon, donc t'as rien à regretter^^

Ensuite il est absolument irrecevable pour nous d'annoncer publiquement d'avoir perdu. Surtout qu'Ewell l'a si bien souligné, nous ne sommes pas en guerre. Alors qu'avons nous perdus ? Juste des défenses. On veut bien dire qu'on s'en est pris plein la gueule, ce qui est entièrement vrai, mais en aucun cas qu'on s'incline. On a pas résisté pour baisser notre pantallon après.
Si vous ne voulez pas prendre le risque que des Ex-N recyclent encore l'un de vos membres, alors à ce moment-là il faut nous proposer un PNA. Il ne reste plus assez de monde dans l'uni pour mettre de côté de si belles flottes que les votres. D'autant que si nous n'avons pas le droit de vous RC, il serait injuste que vous, vous puissiez vous amusez avec nos flottes.

Et pour simcut, courage si tu lui parles, car avoir une conversation avec lui c'est difficile, surtout au niveau de l'orthographe^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La crise avec les Ex-N   

La crise avec les Ex-N
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant