No Life's Land

Alliance Martiale des [No life] de l'Univers 42 d'Ogame.Fr

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Slime se plaint de Crapule

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Slime se plaint de Crapule   Mer 25 Fév - 13:38

Mon pseudo:Slime
Votre membre:Crapule
Mon alliance:FnX (je change bientôt)
Le probleme:

Bonjour à tous les No Lifes ^^

Voila, il y a quelques jours, j'ai conclu un accord commercial avec un de vos joueurs qui se nomme Crapule.

Un échange de 14M de deutérium de ma part, contre un mix Métal/cristal

J'ai envoyé le deutérium, et reçu aucune ressource de sa part ... ni de réponse...

Connaissant bien EDV (il habite dans le village voisin au mien ^^, quand je passe dans son village, j'évite de me prendre ses rips sur laggle king king ^^ !

Donc, lui aussi n'a pas pu me donner de réponses vis à vis de ce joueur, c'est pourquoi je me permet de venir poster ce simple message dans votre ambassade Wink

Je vient ici, juste pour savoir si vous pouvez m'ammener une petite explication ...

Je compte sur votre respect de ce jeu et de ces règles déontologiques, pour m'éclairer Smile

Merci de lire ce message, et d'y apporter des réponses Wink

Je conçoit que j'ai fait une erreur en envoyant des ressources à un plus faible, mais quand même, on est dans le top 100 et 50 ... j'dit pas, un pauvre top 500 j'aurait pu me méfier, mais là, top 90 dans une des meilleurs alli du 42 ...

c'est limite ce comportement :s

voili voilou, j'attend vos commentaire Wink

PS : Je suis un simple mineur qui vient ici en paix Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ewell
Membre du Syndicat No Life

MessageSujet: Re: Slime se plaint de Crapule   Mer 25 Fév - 16:35

Salut Slime

Bienvenu sur notre forum.

On va se renseigner très rapidement et te répondre le plus vite possible. Il doit y avoir une explication car nous n'avons pas la réputation de ne pas tenir nos engagements, surtout en ce qui concerne le commerce.
Wolvie

MessageSujet: Re: Slime se plaint de Crapule   Jeu 26 Fév - 9:10

Salut Slime

En effet c'est pas les habitudes de la maison : un oublie sans doute de la Crapule nationale

Renseignement et évolution du dossier sous peu

En tous cas désolé du désagrément

Invité

MessageSujet: Re: Slime se plaint de Crapule   Jeu 26 Fév - 15:55

Merci à vous ! Cool
Crapulaxe
Admin

MessageSujet: Re: Slime se plaint de Crapule   Jeu 26 Fév - 22:32

Bon je vais intervenir je reviens tout juste apres 1 semaine de vol intance...
effectivement je contact slime pour du deut.
On conclu un accord a un taux a peu prés correct, jai toujours tenu tout mes engagements...
Je le contact le soir,j en prend fifou a temoin Wink et je lui dis que je recherche du deut on passe le deal.
Le deal etait simple, livre moi le deut en x xxx x on est en publique, avant 6h du matin!![i][u]
il me dit ok et me demande de le livrer pour le lendemain soir en x xx x assez eloigner certe.
Il me valide cet transaction.
Jusque la pas de soucis me dirais vous.
Seul soucis... je vois son convoit arriver 8h30 du matin... seul soucis je decoller ( irl hein pas mes petit vb) a 9h20 du matin donc depart de chez moi a 6h30 d'ou la raison de cet demande a cette heure la. ( quand on est commercant on ecoute et respect la volonté de l acheteur. je pense non?)
je vois donc ce convoit, je lui envoi DIRECT un MP lui disant rapelle tout de suite ta flotte a cette heure la cest bcp trop tard je serai pas la pour recevoir le coli...
partant de la, ne pouvant donc pas beneficier de ces 13M qui ont passer 1 semaine sur une lune sans def ( qui ont bien servi a beaucoup de gros joueur qui sont venu gentillement le piller sans me peter de def en effet on en trouve aps sur mes lune et meme sur mes colos ou tres peu...)
fatalement je lui envoi pas le paiment. Delai non respecter de la part du vendeur...
tout est dis pour ma part. manque de bol tu es mieux classé donc c est bien dommage
mais quand on te dis une heure cest pas pour emmerder mais qu il y a surement des raisons de cet horaires.
Si pour toi 6h etait trop tot je t aurai dis ok tant pis revend le ailleurs on verra sa quand je rentrerai la semaine prochaine.
Hors la tu l as envoyé sans suivre les consigne demandé.
J en suis désolé pour toi mais sur ce coup je n es pas a te payer quoi que ce soit etant donné qu a la base tu n a pas honoré ton engagement
maintenant je suis pas rancunier pour un sous Very Happy
je te souhaite bon jeu et un bon commerce.
ps si tu en a de nouveau a vendre je suis toujours preneur mais faut respecter le deal Wink

MessageSujet: Re: Slime se plaint de Crapule   Ven 27 Fév - 13:39

Slime,

Il fallait respecter les engagements pris avec Crapulaxe, il t'avait donné une heure précise de livraison, quand il a vu que ce n'était pas le bon créneau horaire pour la livraison, il t'a demandé de faire retour ce que tu n'as pas fait a tes risques et perils.

De plus, Crapulaxe n'a pas profité du deut vu qu'il a été pillé donc pour le remboursement, adresse toi aux pilleurs !

Bonne continuation Slime.

Affaire close pour la No Life.
Wolvie

MessageSujet: Re: Slime se plaint de Crapule   Ven 27 Fév - 14:08

affaire close sujet locked

bonne continuation Slime

MessageSujet: Re: Slime se plaint de Crapule   

Slime se plaint de Crapule
Page 1 sur 1