No Life's Land

Alliance Martiale des [No life] de l'Univers 42 d'Ogame.Fr

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sam

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sam   Sam 15 Nov - 18:02

Non je ne dépose pas ma candidature mais je ne savais pas ou posté, certains d'entre vous savent que je disposais d'un compte NL qui a eut quelques petits accidents... (sorry) donc voilà je suis venu m'expliquer en esperant pouvoir garder contact avec beaucoup d'entre vous car l'efficacité de EDV ou de Gohou par exemple m'ont toujours impressionné... autant que le savoir faire et les connaissances d'Ewell, de Fifou, et de Poussin (j'en oublie je sais sorry)

Alors venons en aux explications... le compte que je possédais était plus que bien gérer à mon gout en tout cas car je gagnais pas mal de places jusqu'à ce que BOUM la flotte y passe et les ressources qu'il y avait aussi... explications pour ceci ICI voilà j'étais le conducteur, j'ai pris un arbre à 200 et du coup coma à partir de là j'ai plus su play et boum le compte s'est retrouvé bloqué... voir même reculé... donc désolé car ce compte je l'aimais vraiment et il avait tout pour être parfait, malheureusement je n'ai pas su être digne de la confiance qu'on m'accordait... de plus j'ai été débile car voulant reprendre absolument OGame et mon compte top100 U18 s'étant fait RC (à cause de mon accident =( ) j'ai désactivé le MV sur celui que j'avais U42, de là j'ai effectué des transactions avec EDV que je n'ai pas su bien assurée, ... je me suis de nouveau fait recyclé ma flotte, ... bref j'étais sous médicaments et comme Poussin me l'a toujours reproché ma précipitation à tout cassé... maintenant que je suis apte je prend consciences de mes erreurs et de ma précipitation...

Donc voilà à tous les NL que j'ai déçu j'en suis désolé, ... j'espère vous retrouvez sous peu, peu importe comment... =)
Revenir en haut Aller en bas
Ewell
Membre du Syndicat No Life

MessageSujet: Re: Sam   Sam 15 Nov - 20:16

Salut Sam !

Le plus important de tout, c'est ta vie et a coté de ça, un compte Ogame n'a aucune valeur alors oui, tu as des circonstances atténuantes sur les problèmes de ton compte No Life.

C'est respectueux de ta part de venir faire ce message d'explications.

On se recroisera peut-être et j'espère dans de meilleurs conditions.

Gardes la santé et roule désormais prudemment !

A bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam   Dim 16 Nov - 0:45

Suis pas près de re-rouler de toute façon, j'avais 17ans et pas de permis même pas théorique lors de l'accident... donc bon lol ..

Mon message c'est la moindre des choses j'espere garder contact avec toi et les autres car OGame quoi qu'il arrive c'est peut être qu'un jeu mais je suis pas prêt de le lâcher et des relations NL c'est toujours bien niveau connaissances et conseils =) en tout cas j'en ai jamais été déçu et ça m'a toujours bien aidé ... =)

Bon jeu à tous ...
Poussin
Membre du Syndicat No Life

MessageSujet: Re: Sam   Dim 16 Nov - 0:58

Que dire?

Je suis au courant, tu as eu la gentillesse de me prevenir a ton retour.

On s est debrouillé, comme on a pu.

En tout cas... j avais raison ! Laughing

Soigne toi bien.

Au plaisir de te croiser, sur MSN ou ici Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam   Dim 16 Nov - 1:10

No probs poulette ça sera avec plaisir que je te reparlerai sur MSN comme au bon vieux temps ( =D ) si non bah pas de problèmes on pourra aussi bien se recroiser ici que sur MSN comme je l'ai déjà dit j'aimerai garder des contacts avec les NL puis bon l'actualité NL est essentiel niveau OGame! =) j'ai récupéré un temps de connexions d'écolier +- et on m'a diminué les doses des médocs donc ça sera avec plaisir que je pourrais te reparler =)
PS: Remets mon bonjour et mes excuses à Fifou si tu les croises ... merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam   

Sam
Page 1 sur 1