No Life's Land

Alliance Martiale des [No life] de l'Univers 42 d'Ogame.Fr

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Frozium

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Frozium   Lun 15 Sep - 20:08

Bonjour à tous les no life et aux autres, je suis donc Frozium modeste de joueur de l'univers 42 (top 800).

Je viens faire un tour sur votre forum pour une raison assez farfelue Very Happy

Citation :
09-15 19:00:10 Mr.X (sans objet) Répondre
va t'inscrire sur le fofo no life y'a un ptit jeu marrant vec les kemisse !

donc je viens jeter un coup d'oeil Wink

par la même occasion je passera dans votre partie commerce car je recherche un peu de cristal...

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frozium   Lun 15 Sep - 20:13

dès que les no life entre en guerre l'info fait le tour de l'univers en 2 secondes^^ lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frozium   Lun 15 Sep - 20:19

est-ce qu'on peut faire un concours en parallele ?

le premier qui pique les lunettes de frozium ^^ ! !

et pour repondre a didick >> parcequ'il n'y a pas d'autres "guerres" sur l'uni 42 en ce moment Wink
Wolvie
Membre du Syndicat No Life

MessageSujet: Re: Frozium   Lun 15 Sep - 22:33

Ce n'est pas une guerre attention !!!

Aucune déclaration officielle juste une envie soudaine de jouer !! nuance qui a son importance

Invité

MessageSujet: Re: Frozium   Lun 15 Sep - 22:35

Wolvie a écrit:
Ce n'est pas une guerre attention !!!

Aucune déclaration officielle juste une envie soudaine de jouer !! nuance qui a son importance

c'est bien pour ca que j'ai mis "guerre" Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frozium   Mar 16 Sep - 13:03

C'est marrant de voir que des joueurs de tous l' univers viennent combattre les [kemisse] en pensant qu'ils seront à l'abri des [nolife] si ils donnent un coup de main... (je parle pas pour tous, mais je pense que c'est le cas d'une bonne partie Very Happy).

C'est bien ça anime un peu l'univers et ça vous fait de la pub!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frozium   Mar 16 Sep - 13:16

dans ces cas la faudrait se mettre à l'abri de tous les top 100 donc faire des guerres avec à peut prés toute les alliances de l'uni ( ou presque ! ) mais jsuis d'accord avec toi yen a pas mal qui doivent penser ca ! ! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frozium   Mar 16 Sep - 13:44

peut etre mais comme il est dit dans ma presentation par gohou
on a de pna avec personne, on doit juste ne pas prendre au retour un gars qui raide kemisse... scratch
rien n'empeche un nolife d'attaquer en dehors de sa un d'une autre ally qui participe...
pour ma part je me mefie toujours, la preuve des sonde de gohou se sont suicidées sur ma pm
Ewell

MessageSujet: Re: Frozium   Mar 16 Sep - 15:11

Salut Frozium, grand guerrier de l'uni 42, tu as fais pas mal de guerre et tu as participé a pas mal d'autres. Ton classement ne reflète pas vraiment ton caractère, je ne sais a combien de guerre tu as participé.

Frozium, crois-tu vraiment que les No Life ont besoin de l'aide de joueurs de l'uni 42 pour gagner une guerre contre les Kemisse ? Vraiment ?

Cela dit, on est pas en guerre contre les Kemisse, c'est juste un Grand Concours pour faire participer d'autres joueurs du 42, une guerre officielle No Life vs Kemisse ne rimerait a rien, trop d'écart.

Pour l'histoire du PNA, oui, c'est clair, Gohou l'a expliqué, si c'est une attaque sur un Kemisse, les No Life ne prendront pas en retour ceux qui sont inscrit au concours. Cela ne vaut pas si c'est un retour d'une attaque sur un joueur NON KEMISSE ou si le joueur attaquant n'est pas inscrit au Grand Concours. Il n'y a pas d'entourloupe de ce coté la, les choses sont claires et précises, ce n'est pas un PNA général ou un autre type de pacte.

PERSONNE NE SERA JAMAIS A L'ABRI D'UN NO LIFE SUR L'UNI 42 (Sauf rares exceptions comme 'Les amis de la famille No Life', ils se reconnaitront et bien sur les participants du Grand Concours pour les retours sur Kemisse).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frozium   Mar 16 Sep - 19:59

C'est pas pour être à l'abri des no life je pense Wink

Enfin j'espère xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frozium   Mar 16 Sep - 20:45

Ewell a écrit:

Frozium, crois-tu vraiment que les No Life ont besoin de l'aide de joueurs de l'uni 42 pour gagner une guerre contre les Kemisse ? Vraiment ?

je ne remet pas ça en cause ne t'inquiete pas je pense juste que beaucoup de monde pensent pouvoir par l'intermédiaire de ce concours se faire des amis nolifes...

pour l'histoire du PNA je trouve "normal" que gohou et mis ça en place!

PS: arrête les compliments j'ai le melon qui va exploser !! Very Happy
Ewell

MessageSujet: Re: Frozium   Mar 16 Sep - 21:24

Mais il se peut parfaitement qu'on se fasse des 'amis' lors de ce Grand Concours, rien n'est impossible, mais penser etre a l'abri des No Life si on attaque un autre adversaire qu'un Kemisse parcequ'on participe a ce jeu, non.

Pour les compliments, je suis sur le 42 depuis presque le debut et je t'ai vu tres souvent sur le forum Guerre. Ce n'est pas parcequ'on est No Life qu'on ne connait pas les joueurs du 42 et ce qu'ils ont fait, en bien comme en mal d'ailleurs. Perso, j'ai toujours apprecié ton coté fonceur dans les guerres, maintenant, si ta flotte est a ma portée (taille de la flotte et la position), je n'hesiterais pas pour autant a t'envoyer mes GT agressifs
geek
Lo Roi Gohou
Petit joueur

MessageSujet: Re: Frozium   Mer 17 Sep - 0:27

Je suis ton ami, t'as une belle flote ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frozium   Mer 17 Sep - 12:27

Lo Roi Gohou a écrit:
Je suis ton ami, t'as une belle flote ? I love you

Bonjour mon ami Very Happy j'ai une flotte oui, elle vaut ce qu'elle vaut!

Content que tu passe là toi Wink

J'aime bien ta façon de mettre de l'ambiance dans l'univers Very Happy continue comme ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frozium   

Frozium
Page 1 sur 1