No Life's Land

Alliance Martiale des [No life] de l'Univers 42 d'Ogame.Fr

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Jeu 18 Sep - 18:22

voila premier mipage de ma part pas rentable mais bon xd jdevai pété les intercepteur Very Happy.
.

mtn j attend mes prochaine mip pour cassé de la defense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Jeu 18 Sep - 19:03

Moi aussi... pas trop rentable mais bon ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Jeu 18 Sep - 19:24

Désolé de pas etre trop rentable darkangelkao lol!

et comme le dit Ewel " c'est le jeu ma pauv' lucette "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Jeu 18 Sep - 19:31

Tu pourais arrêter de faire des missile t'inter ? Very Happy lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Jeu 18 Sep - 20:26

darkmaster j'ai eu peur quand j'ai vu que t'avais posté dans la partie rip jme suis dis que ca y'est t'as deja pu le record ! ! heuresement que t'as pas trop trop fais de degats ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Jeu 18 Sep - 21:31

bon j'ai repérer quelque cible et notamment pour un missilage en G1 avec shadow si possible ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Ven 19 Sep - 0:27

Moi je manque de deut pour Rc xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Ven 19 Sep - 13:20

la meme pour moi ! ! c'est pour ca que les rips au moins c'est parfait pour ca ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Ven 19 Sep - 17:24

En tant que minier je vous en aurais bien fourni mais ca ferais mauvais genre lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Ven 19 Sep - 22:21

ptdr ! ! enfin en tt cas merci pour ta bonne humeur el formator ! ca fait toujours plaisir ! ! les kemisses ne sont pas tous des kevin en fait ! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Lun 22 Sep - 21:47

bah alors, on c'est fait modérer ou alors mes messages sont dangereux pour vous Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Mar 23 Sep - 13:25

enfin en tout cas pour le moment c'est assez calme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Mar 23 Sep - 15:16

parle pour toi Osiris
j'ai subi une attaque de darkangelkao hier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Mar 23 Sep - 20:15

Tu appels ça une attaque ? mdr ... Je me sens ridicul avec ma petite rip ^^ Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Mar 23 Sep - 21:47

Citation :
Je me sens ridicul avec ma petite rip ^^ Embarassed
je trouve que les 2 sondes sont encore plus ridicule parce que t'a rien recyclé et que tu as perdu 2000 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Mer 24 Sep - 14:33

ba il faut bien que je fasse voyager mes bouboules... Sur toi tant qu'à faire ! Wink
Lo Roi Gohou
Petit joueur

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Ven 26 Sep - 15:14

Je vais mettre à jour les pertes , les classements tout ca, ce week end..

DSlé pour mon retard xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Ven 26 Sep - 22:11

desoler pour ma non participation
gros pb de net et les etudes, dur l'integration...
desoler a ma team surtout et bonne chance a vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Mar 30 Sep - 21:32

heureusement qu'un Kemisse est la pour relancer ce sujet (non je déconne jocolor )
je voulais m'excuser au près de darkangelkao mais j'étais le seul Kemisse à n'avoir jamais MIPPER
Grâce à toi j'ai compris comment utilisé Ogame winner

Merci lol!

PS : j'imagine que je vais devoir attendre ta vengeance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Mer 1 Oct - 14:07

tkt j'ai trouvé à quel endroit je dois faire voyager mes rip ! Wink
Lo Roi Gohou
Petit joueur

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Mer 1 Oct - 23:15

Bien joué elgui bon mippage GG à toi !
Lo Roi Gohou
Petit joueur

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Jeu 2 Oct - 8:06

Voilà mise à jour des différents TOpic, après calcul etc, si vous avez des remarques .. gardez les pour vous on est pas en démocratie dans mon topic ^^ cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Ven 3 Oct - 14:27

merci gohou Smile

j en avai encore une trentaine a lancé je sais pas si elles seront encore pris en compte ?
Lo Roi Gohou
Petit joueur

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Ven 3 Oct - 17:39

Ce n'est qu'une mise à jour le concour n'est pas arrêté pour autant.. on peut encore monter au classement, prendre des places etc ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Ven 3 Oct - 20:09

gohou je voudrai pas te contredire mais tu as mit que a moi tout seul j avais envoyé 169mip et que ma team en avai envoyait en tout 159 donc ya surement un de mes équipier qui en a envoyer (-10)xd

ainsi 169+(-10) = 159 Very Happy gg gohou rendeer

non je me moques pas mais je signal xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   

Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2