No Life's Land

Alliance Martiale des [No life] de l'Univers 42 d'Ogame.Fr

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lo Roi Gohou
Petit joueur

MessageSujet: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Lun 15 Sep - 5:50

Ici c'est la partie discussion ....

Concour ouvert à tous...

Certains ont déjà commencé, il est possible de s'inscrire dès maintenant.

A condition d'avoir formé une équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Lun 15 Sep - 20:18

http://www.war-riders.de/fr/42/mostwanted

les kemisse ont meme gagné 13places au classement "most wanted" lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Lun 15 Sep - 21:13

bon ben comme lo roi gohou ( un peu pretentieux le pseudo non ?! king ) l'a dit jviens flooder la ou j'ai le droit ! ! mdr !

ps : vous pouriez activer la reponse rapide dans les parametres du forum ca eviterait de devoir cliquer sur repondre pour ouvrir la fenetre de message ! enfin ceux la pour le confort du floodeur ! mdr

EDIT: bien joué mon trinome ! ! en plus en etant rentable ! ! demain soir jlance mes premieres flottes ! ( le temps qu'elle revienne ! ! mdr ! )
Wolvie
Membre du Syndicat No Life

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Lun 15 Sep - 23:38

Bien joué à Franck Lucas

et dire que j'ai vu le CDR et que j'ai failli envoyé des cyclettes Razz

Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Lun 15 Sep - 23:54

bien jouer pour le debut des hostilités...
moi je ne trouve rien a casser par chez moi...
degouter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Mar 16 Sep - 4:41

Wolvie a écrit:
Bien joué à Franck Lucas

et dire que j'ai vu le CDR et que j'ai failli envoyé des cyclettes Razz

merci

donc c'est toi qui la espionner ?
Wolvie

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Mar 16 Sep - 8:05

oui c'est moi présent

il t'a dit qu'on l'avait espionner ?

Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Mar 16 Sep - 10:23

il a du voir l'etoile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Mar 16 Sep - 14:02

Ca pete de partout

par contre je ne trouve pas dans les RC la visite de gohou chez moi ce matin
le fait de m'avoir pété 110 sat et 13 GT c'est pas suffisant pour faire un HOF No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Mar 16 Sep - 14:07

il le postera
il est pas encore venu ici c tous
Ewell

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Mar 16 Sep - 14:50

C'est posté el Formator ! Mais c'est aussi posté sur votre forum, je crois ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Mar 16 Sep - 18:04

merci pour vos réponses Jeff et Ewell.

mais quelque petites questions me taraude. Ni voyais aucune marque désobligeante de ma part, j'ajouterais même que je trouve bluffant le raid de gohou king et très amusant le faite de relancer cet uni en jouant à des jeu concours. cheers

Y a t'il une date de fin (ou une condition quelconque )du concours de prévu ?
Si un petit Kemisse (nous avons des noob avec moins de 150m de points) se retire temporairement de l'Ally, pourra t'il etre exclu du jeu concours ?

Merci en tout cas pour votre fofo qui me fait beaucoup rire

A bientot

El formator

Ewell

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Mar 16 Sep - 18:27

Et bien, même si je n'en ai pas discuté avec le Maitre du Jeu, notre Lo Roi Gohou, la liste des cibles est déjà établie avec leurs coordonnées donc même si l'un d'eux sort de l'alliance Kemisse, cela ne changera pas grand chose.

D'ailleurs, il y a un antécédent avec Rycco qui venait de créer la BOA avec lui en seul membre et avec pour page de présentation un truc du genre 'Alliance en Guerre'. Bien sur, nous l'avons tres rapidement découvert, et ce, même avant le début du concours. Il a bien fait de re-intégré les Kemisse car sa tentative de se rendre invisible n'a pas fonctionné.

Désolé el formator.

PS : Serait-ce un début de regret de la part des Kemisse ?

EDIT : J'ai une autre question pour toi el formator, vous postez sur votre forum certains raids pas forcement rentable et vous en rigolez, mais ou sont les raids rentables ? C'est un concours de destruction, pas de rentabilité. D'un autre coté, vu la taille des flottes Kemisse, faire un hof véritable de plus de 50M de cdr, ca doit pas être possible...
Ah ! Une autre question, tu peux demander a Rycco comment et quelles sont les technologies qu'il faut développer pour obtenir un Destroyer ? Car je l'avoue, je ne connais pas ce vaisseaux, enfin, ce bateau devrais-je dire, dans Ogame.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Mar 16 Sep - 18:47

Wolvie a écrit:
oui c'est moi présent

il t'a dit qu'on l'avait espionner ?

j'ai vu de l'activité ou je les raider alors qu'il ete pas co donc je présume que cette toi

te temps fait pas el formator comment dans chaque début il y a une fin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Mar 16 Sep - 19:51

Oula !!

Ca péte de partout dis-moi !!

Les kemisses regrettent ?

C'est trop tard le jeu est lancé ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Mar 16 Sep - 20:09

Aucun regret de la part des Kemisse, de plus je ne suis pas diplomate Kemisse ,je parle donc uniquement en mon nom.
Citation :
C'est un concours de destruction, pas de rentabilité
Ok autant pour moi. mais tu ne va quand même pas nous reprocher de se marrer un peu de certain raid qui n'ont qu'un intérêt restreint Laughing
Merci en tout cas pour les précisons concernant les chti baby Kemisse ils n'ont cas se mettre en MV durant les 5 prochaines décennie
Lo Roi Gohou
Petit joueur

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Mer 17 Sep - 0:26

1 - Tout déserteur Kemisse sera toujours intégré au concour, j'ai screené vos emplacements complêt
2 - Les conditions de l'arrêt de la guerre :

• Svear - Lepic postent leurs excuses publique sur le HOF pour avoir osé défier la suprême No Life, en expliquant qu'ils ont compris qu'on ne touche pas un allié deutier même sans tag "No Life".

• La Game Forge ferme le serveur univers 42

• Il n'y a plus rien à raser cher les Kemisse

Dernière édition par Lo Roi Gohou le Mer 17 Sep - 1:44, édité 1 fois
Wolvie

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Mer 17 Sep - 1:09

Je prends la formule 3

Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Mer 17 Sep - 8:35

Et ben as ce rythme la on est pas sorti
  • jamais Svear et Lepic ne s'excuserons de defendre un des leur contre un adversaire fourbe et traitre, meme si il s'agit d'un deutier No life

• Ca m'étonnerais le l'uni soit fermé

• je suis d'accord avec Wolvie je prends aussi la formule 3
Dark Vador
Admin

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Mer 17 Sep - 21:59

Sympa les conditions d'arrêt ^^

Je m'excuse auprès de ma team mais jrentrerais un peu en retard dans le concours, jsuis en action en ce moment.

Mais qd jvais rentrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Mer 17 Sep - 22:22

te presse pas comme ca jgarderai ptetre le record de perte à la rip un peu plus longtemps Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Jeu 18 Sep - 8:48

Joli RC d'Osiris tu as bien raison milau est un vrai noob Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Jeu 18 Sep - 13:08

el formator a écrit:
Joli RC d'Osiris tu as bien raison milau est un vrai noob Crying or Very sad

aprés tu vois moi jdis noob juste par rapport à sa reaction ! c'est pas parcequ'il est top 1000 ! perso jsuis que top 700 dc bon ! mais aprés voila moi aussi jme suis deja fais recyclé des sats jlai pas pris comme ca :s !

m'enfin peut etre que la prochaine foi il fera son graviton tout d'un coup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Jeu 18 Sep - 17:06

En même temps quand tu sais que tous les raideurs de l'uni participe à un concours ayant pour but de raser ton alliance tu ne vas peut etre pas te lancer dans un graviton avec un nanite 1 qui prends 10 jours.

C'est surtout pour ça (et pas pour son classement ) que je dit que c'est un noob

En tout cas je souhaitais de tout coeur vous remercier I love you grace à vous tous j'ai pris du galon au sein des Kemisses

Je suis maintenant Ambassadeur farao

Alors vive les No life et vive les Kemisses

oups j'ai encore dit une connerie
Ewell

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   Jeu 18 Sep - 17:59

Tout l'uni ?

Non non, t'inquietes pas, certains sont tapis dans l'ombre et n'attendent qu'un faux pas de notre part, cela fait aussi partie du jeu.

En tout cas, merci pour ton bon humour, el formator, c'est un jeu, de massacre certes, mais un jeu Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !   

Concours Destroy Kemisse [Discussion] FLOOD ONLY !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant