No Life's Land

Alliance Martiale des [No life] de l'Univers 42 d'Ogame.Fr

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

question adressée a Kreol

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: question adressée a Kreol   Mar 1 Mai - 20:44

Salut,
faisant actuellement des etudes sur l'addiction au jeux,ton cas m'interesse!
je voudrais savoir,pourquoi contrairement aux autres joueurs tu ne prends pas ogame comme un jeux,car j'ai l'impression que tu ne prend pas ogame que comme un jeux.Tu restes beaucoup dans l'ombres du jeux,abusant parfois de ta force et de ton pouvoir.Je ne te demanderais rien de ta vie personelle car elle ne m'interesse pas.Mais je voudrais savoir si tu eprouve une certaine addiction envers ce jeux car apres tout ce n'est qu'un jeux...le fait de detruire te donne satisfaction?
sur ce merci de me repondre ce que tu peux aussi faire en MP.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Moonmaker
Moonmaker

MessageSujet: Re: question adressée a Kreol   Mar 1 Mai - 21:23

Mon cher Robert!

Tout d'abord vu ta synthaxe et ta grammaire je doute que ton étude soit des plus sérieuse silent
Cette hypothèse ainsi faite me pousserai a penser que tu es un joueur quelque peu complexé et souffrant d'un syndrome de superiorité qui serait, par le biais de ogame, un peu traumatisé!
En voulant te montrer instruit tu affiches également ce complexe de supériorté contrarié par ogame vu que le top 1 n'est autre que pas toi Razz

Donc je vais etre court!
Ton cas m'interresse également vu que je fais actuellement une étude sur les noobs souffrant d'un complexe contrarié étant amoureux refoulé de leur maman (syndrome d'Oedipe)

Envoi moi un mp j'attend avec impatience ta réponse afin de conclure ma thèse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question adressée a Kreol   Mar 1 Mai - 21:28

Ta remarque m'est totalement inutile étant donné que j'attends une réponse de kréol lui meme et de personne d'autre...
Je ne vois pas mon interet a poster un tel sujet dans le forum si ce n'est que pour mon études,études scolaire en loccurence.
ton comportement est totalement puéril...
cordialement
Fifou
Moonmaker
Moonmaker

MessageSujet: Re: question adressée a Kreol   Mar 1 Mai - 21:35

Personnellement je trouve que mon attitude est des plus comique et relève de l'humour!

Ton niveau intellectuel assez bas (en vu de ton orthographe) et ton manque total du sens de l'humour me conforte un peu plus dans ma théorie du noob contrarié!

Je te donnerai donc 2 conseils
1- arrête ton étude sur l'addiction aux jeux et reprend le Bled ( petit livre que tout bon écolier possédait dans sa jeunesse afin de lui apprendre le bon francais)!
2- mange un peu de clown l'humour et très utile dans la vie et dans la société en général!

et je finirai par une question:
Es tu vraiment sérieux en venant poster une telle question ici en éspérant une réponse ou tu es atteint d'idiotisme congénital?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question adressée a Kreol   Mar 1 Mai - 21:53

je met mon humour de coté lorsque j'etudie...je suis profondément désolé de ne pas te plaire victor hugo dont l'ecriture est parfaite!
Je ne vois pas pourquoi il ne me repondrez pas etant donné que nous parlons d'etre humain à etre humain...
cordialement
Fifou
Moonmaker
Moonmaker

MessageSujet: Re: question adressée a Kreol   Mar 1 Mai - 21:57

Aller va pour l'humour tu peux la mettre de coté mais je t'en prie revois au moins ton orthographe!!

Pour ton prochain message utilise le correcteur de Word tu auras déja moins de fautes; mais en ce qui concerne la concordance des temps c'est pas gagné!

Si j'aurai je serai pas venu Razz

Bon aller Robert te fache pas!! je plaisante! Mais je doute et je suis même persuadé que tu n'auras aucune réponse Very Happy
Wolvie
Membre du Syndicat No Life

MessageSujet: Re: question adressée a Kreol   Mar 1 Mai - 22:19

Fifou on refait une partie de bille ?
Fifou
Moonmaker
Moonmaker

MessageSujet: Re: question adressée a Kreol   Mar 1 Mai - 22:25

bah t'avais pas encore fini ton match toi^^
Wolvie

MessageSujet: Re: question adressée a Kreol   Mar 1 Mai - 22:33

bah j'attends toujours d'avoir mon adversaire qui réagisse ...

on fait un match tous les deux ?
Fifou
Moonmaker
Moonmaker

MessageSujet: Re: question adressée a Kreol   Mar 1 Mai - 22:38

va pour le match!! je préviens Thierry et Germaine pour les commentaires!

Toi va mettre ta tenue sportswear a string! moi je vais enfiler ma combi :p
Wolvie

MessageSujet: Re: question adressée a Kreol   Mar 1 Mai - 22:44

Bonsoir Thierry quel plaisir de vous retrouver pour ce nouveau match au sommet.

Oui Germaine c'est un plaisir en effet. Le dernier match s'étant soldé par un match nul nous allons avoir ce soir un match plein de suspens et de rebondissements

Et c'est Fifou qui fait son entrée côté droit de la zone de compétition. Je vous rapelle qu'il est réputé pour ses sautes d'humeur et ses coups de boule ravageur

Exact et de l'autre côté c'est toujours la surprise. Oui !! que vois-je ? Wolverine de nouveau avec son costume fluo et string panthère.

Du reste c'est une tenue des plus originale mais bon ne jugeons pas la dessus Germaine. Les deux prétendants au titre se serre la main.

C'est le moment du toast... Et c'est Fifou qui remporte ce jeu de hasard. Il va donc commencer la partie

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 22:46, édité 1 fois
Fifou
Moonmaker
Moonmaker

MessageSujet: Re: question adressée a Kreol   Mar 1 Mai - 22:45

Donc c'est a Fifou de soit choisir son coté soit de jouer le 1er! Ah il choisi de jouer en 1er et de mener une attaque directe je pense!

Oui Germaine, connaissant le style de jeu agressif qu'il adopte je pense qu'il va attaquer tout de suite mais regardons de quelle manière...

Il met son regard dans l'axe de la bille... se relève pour analyser le terrain comme a son habitude...revient a sa bille...pose un genou au sol...le deuxième!Tiens il adopte une position dite du "chien qui s'étire" cul en l'air les 2 bras tendu devant; l'un en appui l'autre pour la frappe!ET........

Pif chtoing

Rooooooh Germaine il a dévissé!! quel dommage pourtant la préparation était des plus finie!Voyons sur le ralenti ce qu'il s'est passé!

Aaaaah, Thierry je n'ai jamais vu ca... une petite fourmie s'est décidé a sortir au pire moment! elle a été percuté violemment...[censured]... ce qui a fait dévier la bille!

C'est la faute a pas de chance je dirais! Wolverine saura t il profiter de la situation? Fifou arrivera t'il a la rattraper?

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 22:55, édité 1 fois
Wolvie

MessageSujet: Re: question adressée a Kreol   Mar 1 Mai - 22:46

Wolrine semble satisait de la malchance de Fifou, Germaine. Il saute et exulte comme s'il avait vu la vierge en personne.

Mais le plus dur reste à faire Thierry.... En effet c'est un coup d'attaque difficile qui l'attend. D'autant qu'on ne peut juger de la qualité réel de ce joueur.

Wolverine tire sur sa ficelle et joue avec .... Il semble tiraillé et hésite sur la technique à adopter. Il se jette de droite à gauche tel le chien de tata lelette dont je vous conterai l'histoire...

Enfin la n'est pas la question Thierry !!! Restons sur cette partie. Wolverine semble vouloir tenter le coup de la langue de grenouille

Ah !AHAH!! AHAHAH !! cela semble délicat... Wolverine se penche faisant ressortir son petit popotin [CENSURED >>> réanimation de germaine>>> retour sur le jeu]

Et le coup est parti : la bille est touchée avec un rare doigté. Elle s'élève quelque peu puis fais deux boucles suivi d'un retro magistrale Et ? et ? et ??

Incroyable l'attaque de wolverine n'a pas fait mouche, elle effleure la bille de Fifou mais ne semble pas l'avoir touchée... Wolverine est perplexe pour la suite.

Voyons maintenant comment Fifou va tirer parti de la situation

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 23:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question adressée a Kreol   Mar 1 Mai - 23:30

bon les gars j'étais partit sur un truc serieux moi...vous m'obligez a confisquer vos billes...
Fifou
Moonmaker
Moonmaker

MessageSujet: Re: question adressée a Kreol   Mar 1 Mai - 23:44

Mais Germaine....quel est ce perturbateur sur le terrain tout droit sorti d'un film de cape et d'épée?Mais il est fou il prend les billes...

Mon cher Thierry, je doute que Fifou réussisse a garder son calme de plus il doit etre chaud vu sa première entame de match avec l'arbitre!!

Oooooooh oui très chere Germaine! va t on assister a un nouveau coup de boule ou Fifou va t il verser dans le coup de pied rotatif en pleine gueule?

Attendez!!! Wolverine arrive en courant dans la direction de l'épéiste...il saute les 2 pieds en avant!!.... ca va faire mal!

PAAAAAAAAAAAAAAAF

Oula ca doit faire mal! il ne se relève pas... il semble inconscient!!

Pour etre un con ca oui il l'est mais scient je ne sais pas!!

Ahahaha Thierry quel humour!!Tandis que le blessé est évacué le match reprend!Fifou écarte le danger en éxécutant un tourné boulé latéral très bien réussi d'ailleur!

C'est au tour de Wolverine...
Wolvie

MessageSujet: Re: question adressée a Kreol   Mar 1 Mai - 23:51

Wolverine qui ... oula oulala. Oui il remet un double coup de pied tete cassante dans le peu qu'il restait de l'épéiste qui ne semble plus bouger du tout

Il semble maintenant plus détendu et se prépare à jouer son coup.

Toujours aussi suprenant, il semble enlever sa chaussure droite et c'est INCROYABLE : il joue ce coup avec un orteil !!!!

Germaine c'est incroyable, la bille se déplace avec souplesse et précision. c'est splendide à voir. Mais attendez, la bille est arretée brutalement...

Et oui Thierry la bille est coincée dans un trou et je crainds que Fifou ne termine ce match dès le prochain tour. Voyons cela de plus pret
Fifou
Moonmaker
Moonmaker

MessageSujet: Re: question adressée a Kreol   Mer 2 Mai - 0:08

Fifou se frotte les mains d'avance et fini cul sec son Oasis tropical et se dirige vers sa bille!

Oui Germaine je pense que c'est la fin du match! le coup est extrèmement facile: a peine 2m ,terrain plat et pas de vent latéral!

Tout a fait Thierry et d'ailleur Fifou se prépare comme a son habitude!Il s'appui de la main gauche.... et va tirer..

Roul roul roul roul roul toc!

Aaaaaaaaaaah quel malchance la bille fini dans un trou!

Oui le match se fini donc sur un match nul et les 2 concurents retournent au vestiaire!Ah tient il refoutent un coup en plein estomac du pertubateur qui ne s'est toujours pas relevé et qui ne se relèvera pas je pense!

Et donc Germaine nous nous quittons sur ce match nul et nous retrouverons tous les champion de la BilleCup pour le prochain match!

Bonne soirée a vous chers téléspectateurs nous vous souhaitons une agréable fin de soirée sur NolifeTV! Merci de nous avoir suivi et tout de suite le Tournoi WNF de catch présenté par Pierre et Pascal
Wolvie

MessageSujet: Re: question adressée a Kreol   Mer 2 Mai - 8:17

pas bête la prochaine fois on pourra faire le catch Wink

beau match Fifou
Fifou
Moonmaker
Moonmaker

MessageSujet: Re: question adressée a Kreol   Mer 2 Mai - 14:27

Merci! beau match a toi aussi lol!

Ah petit message personnel pour Robert:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question adressée a Kreol   Mer 2 Mai - 14:57

hélas désolé pour vous Robert le mousquetaire est toujours dans le coup!tout droit sortie de son intermarché il prend sa voiture et se rend directement devant cher filou.Il trouva une excuse bidon pour le faire descendre car filou est une veritable tete brulée (se référer a son avatar).Là une lumière démoniaque apparut dans l'oeil de ce dernier qui se jeta sur la premiere pomme de pin venue pour la jeter vigoureusement sur Robert qui parvint a l'esquiver et à lui remettre en pleine tete...le bougre et coriace filou sortit son arme la plus puissante qu'il possédait...ces chaussettes!il attrapa a la gorge Robert le mousquetaire et lui mit une chaussette sur le nez pour l'asphixier mais Robert qui avait vue tout les Jackie Chan savait comment s'en sortir...
il donna un hatori hanzo dans le ventre de filou qui le bloqua net...Pertuber par ce blocage Robert tenta un double salto sur une jambe (étant donné que l'autre est toujours bloqué)et mit un coup de pied sauté dans la nuque a filou qui tomba sur place...(il rennaitra surement dans un prochain episode...)

malheureusement pour Robert cette histoire n'est pas encore terminée...au balcon de cher filou une femme guettait...il s'agissait de sa mere (in game),j'ai nommé Wolverine...il sauta donc du balcon où il était mais atterit un peu a la Marie Poppins...Robert supris par cette masse tombante se fit ecraser le pied...Robert n'eu pas de mal à écraser ce pachiderme venue du ciel...il lui a juste suffit de sortir son epée et de lui arracher délicatement les yeux...pour ensuite l'achever d'un coup dans le coeur...

voila pour la petite histoire,Robert étant un fervant partisant de la mafia,n'eu pas de mal a mettre les pieds des deux gugus dans du béton pour aller les faire nager...sauf peux etre pour filou qui enflait un peu des chevilles de temps a autres...
Fifou
Moonmaker
Moonmaker

MessageSujet: Re: question adressée a Kreol   Mer 2 Mai - 16:54

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin une touche d'humour et en plus en RP j'adore!! Very Happy

Belle réponse que j'apprécie a juste titre! ici on a pour habitude de déconner donc si tu veux te joindre a nous pas de soucis! par contre pour ton étude je crois qu'il faudra que tu trouves un autre joueur!

Aller sans rancune l'ami

Invité
Invité

MessageSujet: Re: question adressée a Kreol   Mer 2 Mai - 17:05

tkt pas pour sa vous avez l'air pas mal en deconne!je reviendrais d'ici peu mais tenez moi en courant pour les futures parties!
je vais demander au premier du 25 alors...on va voir si il me repond...j'y etais avant je sais pas si sa à changé...on verra bien
Fifou
Moonmaker
Moonmaker

MessageSujet: Re: question adressée a Kreol   Mer 2 Mai - 17:14

Bah un tournoi de catch s'organise on dirait!! il débtera au prochain topicalacon (copyright)!!
Wolvie

MessageSujet: Re: question adressée a Kreol   Mer 2 Mai - 18:26

Après "Luc je suis ton père", les produtions Robert le Mousquetaire vous présente son nouveau scénarion :

wolerine dit : "Fifou je suis ta mère" lol!

Franchement un peu d'humour ne nuit pas ... ca fait plaisir de tevoir y prendre part.

Si tu veux revenir pour le premier combat de catch No Life soit attentif : on attend la prochaine plainte ou demande du même style (arreté de me raider, j'ai rien fait, ...)

je vous sortirai peut etre mon plus beau string avec oreilles de Mickey !!

ps : allez maintenant Fifou va faire tes devoirs !! pirat
Fifou
Moonmaker
Moonmaker

MessageSujet: Re: question adressée a Kreol   Mer 2 Mai - 18:40

Oui maman et après j'irai ranger ma chambre! rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question adressée a Kreol   

question adressée a Kreol